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Comme nous l’évoquions précédem­ment, une enquête por­tant sur la per­cep­tion de la ges­tion de la crise san­i­taire, par la fon­da­tion Clair Bois, a été menée auprès de plusieurs de nos par­ties prenantes au cours du mois de Juin 2020.

Dans ce cadre, des par­ents-représen­tants légaux de béné­fi­ci­aires mineurs et majeurs, des parte­naires insti­tu­tion­nels et des représen­tants de l’AI ont été sol­lic­ités. Les par­tic­i­pants ont aus­si été invités à faire part de leurs sug­ges­tions d’amélioration. Nous avons le plaisir de vous partager les prin­ci­paux résul­tats de ce sondage ain­si que les mesures envis­agées pour nous amélior­er.

L’évaluation de leur sat­is­fac­tion por­tait sur :

- La com­mu­ni­ca­tion (fréquence, sup­port de com­mu­ni­ca­tion, per­ti­nence de l’information, écoute)
- Le main­tien des presta­tions de base
- Les mesures san­i­taires pris­es

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